Internet

Les avis sur l’application Eyezy : vaut-elle réellement la peine d’être utilisée ?

Eyezy avis sur cette application
Rédigé par Raphaël

Internet est la porte ouverte à tous les types de contenu. Si pour votre personne ce n’est en rien un problème, car vous faites parfaitement le discernement, votre enfant est potentiellement en danger. En effet, sur internet, il peut facilement dévier et adopter un mode de vie peu sain. Certains contenus peuvent le pousser à la violence ou tenir des propos déplacés. Pour éviter que de telles dérives, il est important de contrôler la vie virtuelle de votre enfant. Il existe aujourd’hui des applications qui aident à le faire. Celle que vous aurez la possibilité d’apprécier dans cet article est Eyezy.

Avis Eyezy

Eyezy : qu’est-ce que c’est ?

Lorsque vos enfants utilisent des téléphones ou tablettes et qu’ils ont accès à internet par France Télécom ou par SFR, ils sont exposés à différents types de contenu. Dans les cas les plus positifs, ils peuvent trouver des formations payantes ou encore découvrir les meilleures institutions vers lesquelles se faire former en management des ressources humaines. Dans le cas contraire, votre enfant risque de verser dans le phénomène des réseaux sociaux et toutes les dérives autour.

Eyezy est une appli d’espionnage qui est conçue par le développeur Fortunex Limited dans l’unique but de vous aider en tant que parent à avoir un meilleur contrôle de la vie virtuelle de votre enfant. Grâce à ce dernier, il vous est possible de surveiller ses moindres faits et gestes.

Eyezy est une application entièrement légale de pistage pour votre enfant. Si vous pouvez savoir où il se trouve en temps réel, il faut également noter qu’il vous donne accès à son téléphone.

Avis Eyezy

Comment fonctionne cette appli de surveillance ?

Tout d’abord, il faut noter que l’appli Eyezy dispose d’une interface simple à utiliser et très intuitive. Cette appli de surveillance est compatible avec les téléphones Android et les iPhones. Eyezy est utilisable sans root, sans aucun VPN et sans jailbreak. Cependant, pour l’utiliser sur Android, vous devez avoir la version 4.0 de ce système d’exploitation. Sur iPhone, il vous faut iOS 7.0 tout au moins.

Une fois que votre téléphone est compatible avec l’application d’espionnage, vous pouvez procéder à l’installation. Une fois qu’elle est installée, vous pouvez créer un compte qui servira à surveiller le téléphone de votre enfant. Pour finir, sachez que l’application Eyezy propose un guide pour mieux prendre connaissance des étapes suivantes. Un dashboard clair et précis est présent pour vous guider.

Avis Eyezy

Quelles sont les différentes fonctionnalités de l’appli de surveillance Eyezy ?

Eyezy vous propose de nombreuses fonctionnalités dans le but de mieux contrôler ou d’espionner la vie virtuelle de votre enfant. 

Eyezy avis

Le contrôle des réseaux sociaux

Il est aujourd’hui difficile d’interdire à un enfant ou un adolescent l’usage des réseaux sociaux. Ces derniers font partie de la vie de ces futurs adultes. Toutefois, ce qu’il est possible de faire, c’est d’éviter qu’ils n’accèdent à des contenus peu recommandables ou échangent avec des personnes qui peuvent les mettre en danger.

L’application de surveillance parentale Eyezy permet de suivre vos enfants sur les réseaux sociaux. Elle présente un rapport sur les pages consultées, les messages reçus et émis. Il est même possible de faire des captures d’écran depuis l’application. Eyezy fonctionne pour les réseaux sociaux suivants :

  • facebook,
  • snapchat,
  • whatsApp
  • instagram,
  • iMessage.

Le blocage de connexion

Il n’y a pas que les réseaux sociaux qui sont un endroit potentiellement dangereux pour vos enfants. Internet dans son ensemble est une porte d’entrée à tout type de contenu. Vos enfants peuvent tomber sur des sites de jeux de casino ou ceux destinés aux adultes. Avec Eyezy, vous êtes en mesure de vérifier les sites consultés et les bloquer au besoin. Le blocage de connexion peut également s’étendre aux réseaux Wifi, si ces derniers ne sont pas sécurisés.

La surveillance des appels

Certains enfants ou adolescents craignent les contrôles inopinés. Ainsi, même s’ils n’ont pas connaissance d’une application de surveillance, ils évitent de garder des informations et échanges dans leurs téléphones. Tout se fait par appel. Fort heureusement, Eyezy permet de contrôler les appels sortants et entrants. En d’autres mots, vous avez le journal des appels de votre enfant afin de voir celui ou celle qu’il contacte le plus.

La localisation de l’appareil

Au cours d’un appel, votre enfant peut vous mentir sur son emplacement. C’est souvent le cas lorsqu’il se retrouve dans un environnement peu recommandable. Eyezy vous permet de le localiser en un temps record grâce au GPS. Il est donc facile de définir des zones de sécurité et être alerté lorsque l’enfant la quitte.

La capture des frappes

Les recherches sur les moteurs de recherche en disent généralement long. Si par exemple votre enfant recherche « comment se débarrasser de l’odeur de la cigarette », il est évident que vous devez vous poser des questions. Eyezy est dotée de la fonctionnalité de capture des frappes. Avec cette dernière, il est facile pour vous d’avoir une idée sur ce qu’il recherche et prendre les mesures adéquates si nécessaire.

Avis Eyezy

Quelles sont les interrogations des internautes sur Eyezy ?

Les applications aidant à contrôler la vie de vos enfants sont nombreuses sur internet. Pour mieux comprendre l’efficacité du logiciel Eyezy, plusieurs internautes s’interrogent. Voici une foire aux questions qui en dit long sur le besoin d’en savoir plus.

Eyezy est-elle une application légale ?

Eyezy est une application entièrement légale. Elle peut s’utiliser sur téléphone. Cependant, il est important de préciser que ce logiciel s’installe uniquement sur l’appareil d’une personne dont vous avez la tutelle.

Est-elle gratuite ?

L’installation de l’application Eyezy est totalement gratuite. Il en est de même pour le mode démo. Par contre, elle contient des achats pour véritablement profiter de toutes les fonctionnalités. Pour le mois, ce logiciel vous reviendra à 39,99 euros contre 23,99 euros pour l’abonnement trimestriel. Il faut noter que pour un abonnement annuel, le montant mensuel revient à 8,99 euros.

Eyezy affecte-t-elle les performances d’un appareil ?

Eyezy ne consomme pas la batterie et ne cause pas de chauffe. Il est donc évident que les performances de l’appareil sur lequel il est installé diminuent.

Est-elle détectable ?

Si vous vous inquiétez sur la possibilité que votre enfant apprenne que vous le surveillez, n’ayez aucune crainte. En effet, Eyezy s’installe sous un faux nom. Le logo de l’application peut être camouflé parfaitement. De plus, les performances de l’appareil sur lequel elle est installée ne changent pas. Il n’est de ce fait pas possible que Eyezy soit détecté.

Eyezy dispose-t-il d’un service client ?

En tant qu’utilisateur de l’application Eyezy, sachez que vous disposez d’un service client à votre écoute en cas de difficulté. Il est accessible par chat et répond rapidement. 

Que pensent les utilisateurs de cette application ?

Avis Eyezy

Que pensent les utilisateurs de cette application ?

L’application Eyezy est aujourd’hui installée par plus de 100 000 personnes. Cela dénote de son efficacité. Sur le site du logiciel, il est facile de lire les avis des utilisateurs qui ont pu l’essayer. Le constat est unanime. Eyezy est une application recommandable pour suivre la vie virtuelle de votre enfant. Un utilisateur déclare être informé en tout temps par des alertes. Un autre déclare que Eyezy est l’application moderne que tous les parents doivent avoir pour surveiller la vie de leurs enfants sans l’envahir. Il faut noter que ces avis viennent des quatre coins du monde, car Eyezy est disponible en plusieurs langues (anglais, français, portugais, italien, espagnol, allemand, turc).

Avis Eyezy

Quels sont les avantages et inconvénients de l’application Eyezy ?

Les avantages de l’application Eyezy sont nombreux et bénéfiques pour vous. Ce logiciel est :

  • facile à utiliser,
  • en mesure d’enregistrer les messages supprimés par votre enfant,
  • en mesure de surveiller les différents réseaux sociaux qu’utilisent vos enfants,
  • capable de bloquer les sites, les réseaux wifi et applications à distances,
  • capable de localiser un endroit avec précision,
  • en mesure de vous répondre rapidement grâce à son service client réactif.

Eyezy n’est pas sans inconvénient malgré ses nombreux avantages. Les points négatifs de ce logiciel sont les suivants :

  • camouflage manuel de l’application,
  • longue synchronisation,
  • impossibilité d’enregistrer les appels.

Eyezy : quelles sont les alternatives à cette application ?

Parmi les applications, seule uMobix rivalise avec Eyezy. Il s’agit d’un logiciel qui propose pratiquement les mêmes fonctionnalités. La différence majeure, c’est que l’application uMobix propose l’accès à la caméra et au micro de l’appareil cible. Il faut cependant noter que ces fonctionnalités sont en cours de déploiement. Outre ce point, ces deux applications ont des avantages et inconvénients propres à elles. L’une ou l’autre peut vous aider à contrôler la vie virtuelle de votre enfant.

Avec tout ce que propose l’application Eyezy comme fonctionnalités, il ne fait aucun doute qu’elle pourra vous aider à sécuriser la vie de votre enfant en ligne. Plus elle propose une incursion furtive. Elle vaut la peine d’être utilisée. 

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

À propos de l'auteur

Raphaël

Laissez un commentaire