Commerce Entreprise

Des citycoco Icoolwheel vendus avec une stratégie marketing unique

Citycoco Icoolwheel : économiser et préserver l'environnement
Raphaël
Rédigé par Raphaël

La Citycoco est un type de scooter électrique très apprécié que nous pouvons trouver chez le vendeur Icoolwheel. Il se décline en de nombreux modèles et est destiné à une large catégorie de personnes. Ensemble, allons à la découverte de tout ce qui tourne autour de la vente de la Citycoco : livraison, garantie, bonus écolo, paiement, etc.

Zoom sur l’univers de la Citycoco

Comme l’indique son appellation, la Citycoco est une catégorie d’engins éclectiques qui sont conçus pour la ville. Elle est composée d’une vingtaine de produits avec des designs et des caractéristiques uniques :

  • Chopper
  • Harley M-Series
  • Azur
  • Miku
  • Gran Turismo
  • Etc.

100 % écolos, ces motos électriques aux cartes grises simples à avoir sont de véritables solutions aux différentes difficultés liées aux secteurs du transport actuel : grève des travailleurs, hausse des prix du pétrole, pollution, etc.

À l’instar de la majorité des motos électriques, la Citycoco est peut-être un peu chère à l’achat, mais il ne coûte pratiquement rien à l’exploitation. En effet, il suffit de la recharger sur une prise secteur de 220 volts pendant quelques heures pour pouvoir rouler sur plusieurs kilomètres sans inquiétude. Les batteries qu’intègre ce type de véhicule ont une durée de vie d’au moins 10 ans.

Quelles sont vos garanties chez Icoolwheel ?

En vous procurant une Citycoco chez Icoolwheel, vous bénéficiez d’une série de garantie que sont :

  • La garantie de conformité qui stipule que si le produit ne correspond pas à la description, il peut être retourné.
  • La garantie légale qui vous protège contre tout défaut de fabrication. Elle est de 2 ans à compter de la date de réception de votre produit.
  • La garantie commerciale de 3 ans qui est une offre exclusive du vendeur Icoolwheel. Cette garantie vous permet de profiter d’une réparation de toute panne que vous pourriez rencontrer tant qu’elle n’est pas due à l’usure.

Afin de profiter de l’une de ces garanties, il vous suffit de contacter le vendeur par téléphone ou par mail et le tout est joué.

Les moyens de paiement sur le site Icoowheel

Chez Icoolwheel, les moyens de paiement sont multipliés et surtout très sécurisés. Vous avez ainsi la possibilité d’utiliser votre carte bancaire (à condition qu’elle fonctionne sur Internet). Vous pouvez aussi utiliser PayPal. Très rependu dans le monde du e-banking, ce moyen de paiement est sécurisé et très sûr. D’ailleurs, l’hébergeur du site marchand Icoolwheel remplit toutes les conditions nécessaires pour la sécurisation des achats en ligne.

La livraison de votre Citycoco

Pour ce qui est de la livraison de votre Citycoco Icoolwheel, elle est expédiée via TNT (FEDEX) dans un délai de 24 ou 48 après le paiement. L’expédition se fait avec un numéro de suivi et le produit est remis contre signature. De manière générale, la livraison finale dure en moyenne 5 jours. Dans le cas où vous ne recevez pas votre colis à temps, sachez que vous pouvez le suivre sur le site officiel de TNT grâce au numéro de suivi.

Qu’est-ce que la prime écologique ?

Destiné aux acheteurs et locataires de véhicules peu polluants, le bonus écologique est une initiative du gouvernement qui permet d’obtenir une prime selon votre département. Le minimum à recevoir auprès de l’Agence de Services et de paiement (ASP) est de 100 euros. Vous pouvez aussi bénéficier de cette aide après l’achat d’un scooter électrique Citycoco tant que vous respectez les conditions suivantes :

  • être majeur
  • être domicilié en France
  • acquérir ou louer un véhicule pour une durer d’au moins 2 ans
  • le véhicule doit utiliser l’électricité comme source d’énergie
  • le véhicule ne doit pas utiliser de batterie au plomb
  • le véhicule doit être immatriculé en France dans une série définitive

Articles similaires

À propos de l'auteur

Raphaël

Raphaël

Laissez un commentaire