Téléphonie

Comment se faire vite rappeler par Sosh ?

Se faire rappeler par Sosh, est ce possible ou pas possible ?
Rédigé par Raphaël

Sosh est un opérateur téléphonique appartenant à Orange. Créé depuis 2011, il propose des services de fourniture d’accès internet sur toute l’étendue du territoire français.

Que cela soit sur votre téléphone portable, votre ordinateur ou au travers d’une boîte Sosh, vous pourrez surfer sur le Net et tout cela sans engagement. Elle vous offre même de bons plans pour acheter des téléphones de qualité et pas chers.

Avec son slogan « quand est-ce que vous passez chez Sosh ?», il a conquis le cœur des Français surtout des jeunes, qui l’ont adopté.

Vous avez besoin d’aide ?

Vous avez remarqué un problème dans l’utilisation de vos services Sosh ? Vous voulez poser une question concernant l’utilisation d’un service ? Voulez-vous faire une réclamation ? Pas de soucis, deux moyens s’offrent à vous.

Contacter un Conseiller Sosh par téléphone

Le réseau Sosh propose des offres 100 % en ligne, mais ne dispose pas de boutique physique. Néanmoins, vous pourriez joindre un conseiller Sosh en appelant les numéros suivants :

  • Le 3976 : il est accessible via un téléphone fixe ou un portable. Lorsque vous appelez depuis certaines zones, ce service se révèle gratuit ;
  • Le 740 : si vous disposez d’un numéro depuis Orange mobile ou le 0800 100 740 pour ceux qui ont de fixe ;
  • Le +33 969 393 900 si vous êtes à l’étranger avec une facturation en fonction de votre opérateur réseau.

Tous les jours sauf le dimanche, vous pouvez joindre les conseillers Sosh par téléphone à partir de 8 h, et ceci jusqu’à 20 h.

Il est aussi recommandé d’effectuer des appels tôt le matin (entre 8 h et 9 h) ou dans l’après-midi (entre 14 h et 17 h) en semaine et le samedi de 8 h-14 h.

Contacter l’assistance en ligne Sosh

Contacter un Conseiller Sosh par téléphone

La deuxième alternative est moins tracassant que la première. Sur le site web de l’entreprise, une page est consacrée à l’assistance en ligne.

Une fois cette page ouverte, vous tapez votre préoccupation dans l’onglet de recherche, située à votre gauche. Par exemple, si vous voulez activer votre carte SIM, vous insérez cela dans l’onglet de recherche et cliquez sur le bouton de recherche.

Rejoignez le forum d’entraide de Sosh

Le forum d’entraide de Sosh est une communauté de près de 540 000 membres, encore appelés les soshers avec de milliers d’abonnés présents chaque jour.

Dans ce forum, diverses alternatives sont présentées par les abonnées qui ont déjà eu à faire face à ce genre de situations. Lorsqu’un client trouve solution à son problème, la solution est marquée comme « solution validée ».

Le service de chat de Sosh

Si vous voulez écrire à un conseiller Sosh, vous devez :

  • En premier lieu, choisir votre contrat (la Boîte Sosh, Sosh Mobile, Sosh Mobile+Live Box) ou si vous n’êtes pas un client.
  • Ensuite, vous approfondissez votre requête avant de lancer le chat.
  • Enfin, vous remplissez les informations demandées (nom, prénoms, e-mail, numéro mobile ou fixe) que vous soumettez pour être reçu immédiatement par un conseiller.

Somme toute, autant les services de Sosh sont géniaux, autant leurs alternatives pour trouver des solutions à vos problèmes sont nombreuses. Vous pouvez donc choisir de passer par l’assistance par téléphone ou l’assistance en ligne pour vous faire rappeler par Sosh. La dernière option est plus recommandée pour vous, car plus disponible et plus facile d’accès.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

À propos de l'auteur

Raphaël

Laissez un commentaire