Entreprise Informatique

Hack in Paris 2022 : le Call For Paper est lancé

Hack in Paris 2022 : le Call For Paper est lancé
Rédigé par Raphaël

Hack in Paris, l’évènement consacré à la sécurité informatique, est de retour. Freiné pendant deux ans en raison de la pandémie, et réalisé en ligne en 2021, il revient en physique du 27 juin au 1er juillet prochains à la Maison de la Chimie à Paris. L’événement organisé par Sysdream, la filiale cybersécurité de l’opérateur de technologies digitales Hub One, a lancé son « Call for Paper » afin de trouver des experts de la cybersécurité qui souhaitent s’exprimer lors de conférences, formations et workshops.

Les experts et passionnés de la sécurité informatique vont pouvoir se rassembler du 27 juin au 1er juillet 2022 à la Maison de la Chimie à l’occasion de la 10ème édition du Hack in Paris. Créé par Sysdream, la filiale cybersécurité de l’opérateur de technologies digitales pour les entreprises Hub One, cet événement professionnel a pour objectif de réunir dans la capitale les experts du monde de la cybersécurité et d’informer sur les dernières actualités.

Depuis 10 ans, Hack in Paris propose un programme de haute qualité traitant à la fois de la cybersécurité, des tests d’intrusion, de l’espionnage industriel, de la sécurité physique, de la criminalistique, des techniques d’analyse des logiciels malveillants (malwares) ou encore des contre-mesures.

Hack in Paris

Ayant comme ambition de traiter de sujets techniques et pointus, les organisateurs de l’événement ont lancé un « Call For Paper » dans l’objectif de rassembler des experts de haut vol pour animer diverses conférences, formations mais également des workshops. Les volontaires ont jusqu’au 25 février pour postuler.

« Nous sommes très heureux de pouvoir réorganiser Hack In Paris en physique et dans ce lieu qu’est la Maison de la Chimie. Le secteur de la cybersécurité est très ramifié et nous cherchons continuellement des experts capables de s’exprimer sur tout type de sujet relatif à la Sécurité des Systèmes d’Information », indique Grégory Mauguin, Directeur de Sysdream. « Nous examinons toutes les candidatures et sélectionnerons les meilleures propositions afin de proposer des conférences de très haut niveau aux participants », conclut-il.

Le programme de l’édition 2022 se découpera en deux parties. Les participants pourront tout d’abord profiter de trois jours de formation (du 27 au 29 juin) auprès d’agents de sécurité (CISO, DSI) et d’experts techniques. Le 30 juin et 1er juillet seront consacrés à des conférences animées par des intervenants internationaux et des experts techniques.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

À propos de l'auteur

Raphaël

Laissez un commentaire